2312

Soutien aux inculpés du 21 juin !

Le 21 juin dernier, jour de la fête de la musique, une altercation a opposé six jeunes de Poitiers aux force de Police place de Liberté à Poitiers. “Justice pour Tous” tient avant tout à dénoncer la violence des arrestations qui s'en sont suivies et leur caractère profondément arbitraire.

Si les responsabilités individuelles de chacun doivent être établies, il est clair que ces arrestations ne sont que la continuité logique d'un état de répression permanente : depuis les incidents du 10 octobre, les agissements de la police de Poitiers n'ont fait que renforcer le climat de tension instauré, en systématisant la présence policière et la provocation envers les militants politiques.

Mobilisons-nous contre un nouveau procès-spectacle dans un climat d'exception, pour faire cesser la guerre privée menée par la police contre la jeunesse de Poitiers! La situation est grave. Nous devons manifester notre besoin de vivre dans un pays libre, démocratique, où la justice puisse s'exercer en toute indépendance.


Rendez-vous devant le Palais de Justice

de Poitiers le 8 Juillet à 16h !

Solidarité avec les incarcéré-e-s !

 

Pour en savoir plus : 

Comité poitevin contre la Répression des Mouvements sociaux : http://antirep86.free.fr/?p=587

Blog du Mouvement des Jeunes communistes de la Vienne : http://jc86.over-blog.com/article-repression-sur-poitiers-et-ca-continue-encore-et-encore-53158501.html

NPA-86 : http://www.npa86.org/spip.php?article1509



Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Liste d'articles

Liste complète
 
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus